AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

test contexte new fow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mandinoux
Admin

~My Life~
Profession: Inspecteur section criminelle
Friends & Relations:

MessageSujet: test contexte new fow Jeu 17 Déc - 16:54

Feeling Good
« It's a new dawn, It's a new day, It's a new life »

Seattle, la cité émeraude, la ville au cœur de la nature. Avec plus de 600.000 habitants, Seattle est une ville où il fait bon vivre malgré le ciel gris et la pluie. "Rainy City" porte bien son surnom. Mais c'est ma ville. Même si le soleil n'est pas souvent au rendez-vous, cela n'empêche pas les milliers d’électrons libre de circuler autour de moi.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Mandinoux le Ven 18 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testing-forum.forums-actifs.com
Mandinoux
Admin

~My Life~
Friends & Relations:

MessageSujet: Re: test contexte new fow Ven 18 Déc - 18:02

Feeling Good
«  It's a new dawn, It's a new day, It's a new life »

Starlight. Leurs comptes en banque sont bien remplis et ils ne s'en cachent pas. La vie paraît tellement plus facile avec plusieurs zéros derrière le première chiffre. Appartement de luxe avec une vue imprenable sur Elliott Bay ou sur le Puget Sound ou encore voitures de luxe pour arpenter les plus belles avenues de la ville, tout leur réussit. Mais tous ne sont pas nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Certains d'entre eux ont sué sang et eau pour en arriver là et ils ne le regrettent aucunement. Mais est-ce que l'argent contribue t-il au bonheur ? La question reste entière.

Time Is Running Out. Métro, boulot, dodo. Une routine que des milliers de personnes pratiquent chaque jour. Foyer à revenu correct sans être mirobolant, ils ont su installer un train-train quotidien au fur et à mesure des jours et des années. La vie n'est pas follement passionnante mais ils ont su l'agrémenter à leur manière pour en faire une vie riche en émotions et en surprise. Ils vivent de ce qu'ils ont et se plaisent ainsi. Le bonheur est vraiment fait de peu de chose.

Dead Inside. La vie n'a jamais été tendre avec eux. Ils se lèvent tôt ou se couchent très tard. Ils survivent dans un monde qui semble les haïr. Leur quotidien est fade, morose, sans intérêt mais ils se battent pour une vie meilleure. Habitant très souvent les quartiers pauvres et délabrés de Seattle, ils vivent de petits boulots ou de travail sous payé. Ils subsistent entre guerres des gangs et trafics de drogue. Ces personnes ne rêvent que d'une chose : un jour meilleur où ils sortiront de leur galère quotidienne pour une vie dorée.

BY .SOULMATES

Mandinoux
Admin

~My Life~
Friends & Relations:

MessageSujet: Re: test contexte new fow Jeu 7 Jan - 19:54

Whiteland
The past disappears but the memories remain

CHAPITRE I.

Bienvenue à Whiteland.

Connaissez-vous l'histoire de cette  bourgade ? Laissez-moi vous l'expliquer. Cette petite ville se situe à une trentaine de kilomètres au sud de Seattle et accueille aujourd'hui environ 3.500 habitants. Elle a vu le jour en 1872, sous la coupe de la famille Whitley, dont l'époux fut un industriel anglais venu s'établir dans le nouveau monde avec sa femme et ses enfants. Ce dernier fonda la ville de Whiteland qui, encore aujourd'hui, voit les descendants de sa lignée vivre dans la grande demeure familiale, un manoir bâti sur les hauteurs de la ville. Mais, sous ses apparences de petite ville tranquille, sans histoire, Whiteland renferme une terrible histoire qui s'est passée il y a bien longtemps de cela. Je m'en souviens comme si c'était hier malheureusement. Installez-vous, je vais vous la raconter.

C'était le 31 octobre 1967, alors que la ville était en plein dans les préparatifs d'Halloween. Le téléphone sonna au Poste de Police. Un acte horrible venait d'être commis en ville. Peter Whitley, un petit garçon de 5 ans, le dernier né de la famille fondatrice de Whiteland, avait été enlevé. Il n'y eu aucun indice ni aucun témoin de ce qui s'était passé. Aucune rançon ne fut demandée. Tous les habitants se mobilisèrent pour retrouver ce jeune enfant, mais personne ne sut ce qui lui était arrivé. L'enquête s'avéra compliquée. Pendant des mois, la police enquêta sans succès. Rapidement, la famille perdit espoir d'un retour possible de Peter, ce qui rendit Mary, la mère du petit garçon, folle de chagrin. Alors que les recherches prirent fin, la jeune femme sombra peu à peu dans la démence. Un nouveau drame arriva alors, je peux très bien vous le décrire, je l'ai vu de mes propres yeux. A la veille de se faire interner par son mari, la jugeant trop dangereuse pour le reste de la famille, Mary commit l'irréparable. Au milieu de la nuit, alors que tous les occupants de la demeure Whitley dormaient profondément, la jeune femme incendia la maison. Son mari et ses deux autres enfants périrent dans les flammes. Depuis ma propre maison, alors que l'insomnie m'empêchait de dormir, je pus voir une colonne de fumée s'élever au dessus du manoir en proie aux flammes. Et malgré la distance, je distinguai très bien la silhouette d'une femme ressemblant fortement à Mary, qui courut vers la forêt et s'y engouffra. Elle ne réapparut jamais. Des rumeurs se mirent alors à circuler concernant son destin. Certains vous diront que, écrasée par la culpabilité, Mary se serait donner la mort en se noyant dans un étang au milieu de la forêt. D'autres vous expliqueront qu'elle se serait pendue par désespoir. Cependant, toutes ces histoires ne sont que des commérages, car malgré des recherches effectuées dans la forêt bordant la ville, Mary ne fut jamais retrouvée. Personne ne sut donc ce qui lui était vraiment arriver.

Les années passèrent, mais Whiteland resta profondément marquée par cette histoire sordide. Les ruines du manoir Whitley fût démoli, puis la demeure fut entièrement reconstruite par les descendants éloignés de la famille qui s'y installèrent à leur tour. La forêt où Mary avait disparu des années auparavant fut considérée comme maudite par les riverains, et peu de personnes osèrent s'y aventurer. Pendant longtemps, on put encore entendre des rumeurs étranges sur cette affaire en se promenant dans les rues de la ville. On racontait aussi que, dans les bois entourant le manoir, des hurlements de femme se faisaient entendre pendant la nuit, à l'heure exacte où Mary, surnommée "la Folle" par les habitants de Whiteland, avait mis le feu à la maison.

Aujourd'hui, tout est enfin revenu à la normale. L'histoire est encore bien présente, mais la joie et la bonne humeur sont de retour dans les rues de Whiteland. Les plus anciens habitants comme moi se souviennent encore de ce qui s'est passé ici, il y a presque 50 ans de cela. A chaque Halloween, la peur renaît. La crainte qu'un nouvel enlèvement se produise. Mais, jusqu'à maintenant, rien de tel ne s'est encore produit. Est-ce-que cela va durer ? Devons-nous craindre un autre drame de ce genre ?

Qu'est-il vraiment arrivé à Mary ?

code (c) acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test contexte new fow

Revenir en haut Aller en bas
test contexte new fow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1